80 %  d'assiduité en moyenne.

Une leçon quotidienne

qui arrive via e-mail ou 'notification push' (rapidité & souplesse d'accès).

Microlearning

10 minutes par jour seulement (qui s'intègrent facilement dans une journée).

Une histoire

ludique et pratique (pour stimuler l'apprentissage).

Adaptive learning

Un contenu personnalisé qui prend en compte l'impact du temps et de l'oubli.
certificate

Tests de positionnement

Tout candidat à nos formations peut essayer gratuitement nos cours. Au-delà de ce test, l'évaluation continue de l'apprenant se poursuivra tout au long de la formation. À l'issue des premières leçons, il recevra son bilan pédagogique accompagné d’un rapport personnalisé sur ses lacunes, acquis, points à aborder ou réviser. Toutes les évaluations sont positionnées sur la grille européenne de niveaux CECR.

horatio-and-bob

Bilan pédagogique

En fin de formation, chaque utilisateur reçoit son bilan pédagogique avec l'ensemble des statistiques de niveaux. Ce document est le résultat d'une évaluation continue de l'apprenant tout au long de la formation. Elle renseigne non seulement sur les niveaux constatés en fin de formation, mais aussi sur les efforts d’apprentissage et révisions faits en amont, les taux d’assiduité, temps de formation, leçons traitées, etc.

supervision Gymglish

Supervision RH & Communication

Bénéficiez de nos outils et services d’accompagnement RH, conseils en déploiement des tests et des formations. Utilisez votre Compte Pro pour gérer et communiquer avec les inscrits, recevoir des synthèses mensuelles, envoyer des enquêtes satisfaction, etc.

supervision Gymglish

Blended learning

Dans le cadre d'une formation mixte (professeur et auto-apprentissage), apportez aux formateurs des informations pédagogiques actualisées sur leurs étudiants (le Teacher’s Brief) : taux d’assiduité, progrès, lacunes, attentes et questions. Renforcez la communication étudiant-professeur, la participation aux cours, enrichissez les ressources et données pédagogiques à disposition des enseignants.

culture francophone

Une histoire

Apprendre une langue ce n’est pas seulement une somme de notions pédagogiques, c’est également une culture. Raconter des histoires (marrantes) permet non seulement de stimuler la motivation, mais d’aborder les différentes façons de communiquer, de vivre et de travailler ensemble.

Nous avons décidé de scénariser l'ensemble du contenu en adoptant un ton délibérément humoristique. Notre contenu est basé sur une société fictive et retrace la vie de l'entreprise avec un anglais business, ses problématiques courantes, ses réunions, correspondances, conversations téléphoniques...